Rencontrez notre équipe

Benedict Voutsoro

Cofondateur, PDG et Président

Benedict a obtenu un diplôme en génie électrique et informatique de l'Institut de Technologie de Californie (GIT) en 2009. À cette époque, Satoshi Nakamoto rédigeait un livre blanc susceptible de changer la société pour de bon. Benedict est ensuite allé à Wall Street et a travaillé dans les services informatiques de plusieurs sociétés d'investissement et prestataires de services financiers. Son domaine de spécialité était la capacité statistique des systèmes d'information. Début 2011, il est tombé par hasard sur une discussion sur le bitcoin au bureau. Intrigué, il n'a pas dormi de la soirée. Il a fait des recherches sur la crypto-monnaie et la technologie qui la sous-tend pendant toute la nuit. Il s'est rendu compte qu'il y avait quelque chose de fascinant à son sujet ! Il a ensuite commencé à négocier des bitcoins, juste une semaine après en avoir entendu parler. Un mois plus tard, il a démissionné de son emploi et a fait du Bitcoin son objectif principal. Et comme on dit, le reste appartient à l'histoire. Le rôle central de Benedict dans L'application Bitcoin Trader a été de fournir la capacité statistique permettant au système de déterminer avec précision les tendances du marché et de faire des prévisions de prix significatives.

Dan Voutsoro

Cofondateur et Ingénieur en chef

Dan est un développeur de logiciels autodidacte qui a travaillé pour plusieurs startups technologiques dans la Silicon Valley, et ailleurs. C'est son frère aîné Benedict qui lui a parlé du bitcoin en 2011, et il a presque immédiatement commencé à échanger cette crypto-monnaie. Cependant, pour lui, la partie la plus excitante était la technologie qui alimente la crypto-monnaie : la blockchain. Il a étudié le logiciel central du Bitcoin ainsi que d'autres applications décentralisées (dApps) qui ont été construites pour fonctionner sur des backends blockchain. Il a ensuite été consultant pour plusieurs projets d'applications décentralisées, avec un accent particulier sur l'intuitivité de l'interface utilisateur. Il est la force technique derrière l'exécution du protocole de Bitcoin Trader App ainsi que les conceptions frontales. Il continue également à trader des actifs cryptographiques à titre personnel en utilisant l'application Bitcoin Trader.

John Silverman

Vice-président et COO

Avant de rejoindre Bitcoin Trader en 2017, John avait travaillé pour Ogba Tech, une entreprise de solutions logicielles, en tant que chef comptable pendant près de 6 ans. Il est diplômé de la Columbia Business School, et il est expert-comptable certifié (CPA). Lui aussi partage la passion du bitcoin et des autres crypto-actifs. En fait, John est d'abord devenu membre de la communauté Bitcoin Trader avant de rejoindre notre équipe après que nous ayons exprimé le souhait de trouver un expert possédant ses qualifications pour nous aider à améliorer notre prestation de services. Les responsabilités de John comprennent la conception et la supervision des processus de l'entreprise et des opérations commerciales. Tout comme Benedict et Dan, John est maintenant un trader Bitcoin accompli.

Gregory Kulic

Directeur du marketing

Gregory travaille comme marketeur et consultant indépendant depuis plus de 20 ans. Il est titulaire d'un diplôme de premier cycle en marketing de l'Université de New York, et d'un master en stratégie et planification des marques de la même université. Il a rejoint notre équipe en 2018, et nous avons beaucoup profité de sa profonde expérience en marketing digital et en placement de produits. Immédiatement devenu notre principal spécialiste en marketing, il a rejoint notre communauté Bitcoin Trader. Il nous a toujours exprimé sa gratitude pour l'avoir initié au trading Bitcoin. En plus de lui donner l'expérience interne nécessaire pour fournir aux utilisateurs potentiels ce à quoi ils doivent s'attendre, il génère également plus de revenus pour lui-même qu'il n'aurait jamais imaginé pouvoir faire dans sa carrière. Gregory est en charge des relations publiques et supervise également le service d'assistance à la clientèle.

Bitcoin Trader

Exclusive offer for
Traders In UNITED STATES

Notification Photo

Alfie W. just made

$241

Meet Our Team

Benedict Voutsoro

Co-Founder, CEO, and President

Benedict graduated with a degree in Electrical and Computer Engineering from California Institute of Technology (GIT) in 2009, around this time Satoshi Nakamoto was writing a white paper that could change society for good. Benedict then went to Wall Street and worked in the IT departments of several investment firms and financial service providers. His area of specialty was the statistical capacity of information systems. In early 2011, he stumbled upon a discussion about Bitcoin in the office. He was intrigued, and he didn't sleep that evening. He researched the cryptocurrency and the technology behind it throughout the night. He figured that something was compelling about it. He began trading Bitcoin, just a week after learning about it. And a month into it, he resigned from his job and made Bitcoin his primary focus. And as they say, the rest is history. Benedict’s central role in Bitcoin Trader App has been to provide the statistical capacity to enable the system to make accurate determinations on market trends and meaningful price forecasting.

Dan Voutsoro

Co-Founder and Chief Software Engineer

Dan is a self-taught software developer who has worked for several tech startups in Silicon Valley, and elsewhere. He learned about Bitcoin from his elder brother Benedict in 2011, and he almost immediately began to trade the cryptocurrency. However, for him, the most exciting part was the technology that powers the cryptocurrency; the blockchain. He has studied the core software of Bitcoin as well as other decentralized applications (dApps) that have been built to run on blockchain backends. He has gone on to be a consultant for several dApp projects, with a particular focus on user interface intuitiveness. He is the technical force behind Bitcoin Trader App’s protocol execution as well as the front end designs. He also continues to trades crypto assets in his personal capacity using the Bitcoin Trader App.

John Silverman

Vice president and COO

Before joining Bitcoin Trader in 2017, John had worked for Ogba Tech, a software solutions company, as the chief accountant for close to 6 years. He is a graduate of the Columbia Business School, and he is a Certified Public Accountant (CPA). He too, shares in the passion for Bitcoin and other crypto-assets. In fact, John first became a member of the Bitcoin Trader community before he joined our team after we expressed an interest in finding an expert with his qualifications to help us improve our service delivery. John’s responsibilities include designing and overseeing company processes and business operations. Just like Benedict and Dan, John is now an accomplished Bitcoin trader.

Gregory Kulic

Marketing Director

Gregory has worked as a freelance marketer and consultant for more than 20 years. He has an undergraduate degree in marketing from the University of New York, and masters in Brand Strategy and Planning from the same college. He joined our team in 2018, and we have benefited a lot from his deep experience in digital marketing and product placement. Immediately he became our lead marketer, he joined our Bitcoin Trader community. He has always expressed gratitude to us for introducing him to Bitcoin trading. In addition to giving him the inside experience that is necessary to furnish potential users with what they should expect, he also generates more revenue for himself than he ever imagined he could make in his career. Gregory is in charge of public relations and also oversees the customer support department.